Bonjour,
J'ai déposé une demande de permis d'étude en ligne depuis le 06 Février , la durée de traitement était alors de 8 semaines (10 actuellement ).
je n'ai pas eu de mise à jour sur mon profil en ligne. J'ai contacté l'ambassade en deux reprises qui m'ont informé en mi mars que mon dossier était en cours de traitement et en début de cette semaine on m'a dit que mon dossier est soumis à des vérifications sécuritaires.
Saviez vous s'il y a des retards sur le traitement des dossiers en ce moment ? est ce un bon signe ? et que puis je faire pour ne pas rater la session d'été .
Merci par avance !
retard traitement des dossiers
Re: retard traitement des dossiers
Bonjour,
J'ai eu, récemment, mon permis après huit semaines, mais il peut durer plus selon les nombres de demandes.
J'ai eu, récemment, mon permis après huit semaines, mais il peut durer plus selon les nombres de demandes.
Re: retard traitement des dossiers
Salut, peux tu me dire, est-ce que l'ambassade t'a exigée de payer deux sessions d'avance avant qu'on te délivre le visa?thmr a écrit :Bonjour,