Permis étude

Répondre
Souf123
Permis étude

Message par Souf123 » 24 oct. 2016, 18:04

Bonjour , j'ai reçus ce message en pièce- joints , par la
Suite j'ai passé la visite médical , après 2 jours j'ai vu sur le site (clé GC ) VM réussis , j'ai déposé. Le
Complément de dossier le 9 octobre a VFS global On est le 24 pas de nouvelles , d'après le message cela veut dire que je vais obtenir le permis d'étude
Bonjour,

Nous sommes heureux de faire suite à votre demande de permis d’études. Afin de poursuivre l’étude de votre dossier, nous vous saurions gré de rendre les documents suivants au Centre de réception de demandes de visas (CRDV). Les coordonnées du CRDV sont sur leur site internet : http://www.vfsglobal.ca/canada/morocco/index.html.

Documents/renseignements demandés :

- Une copie de ce courriel;

- La preuve que vous avez complété votre examen médical;

- La confirmation bancaire du transfert mensuel des frais de séjour pour la première année d’études, soit l’équivalent de 10 000 $CAD; et

- La confirmation bancaire autorisant le transfert du montant des frais de scolarité pour les 2 premières sessions d’études.

- Votre passeport.

Tunisie Visa
Administrateur du site

Re: Permis étude

Message par Tunisie Visa » 25 oct. 2016, 20:04

à 100% approuvé ;)
Si l'ambassade vous demande de payer l'établissement c'est que c'est bon. Vous êtes dans la phase de vérification de sécurité qui peut prendre un peu de temps

tassou

Message par tassou » 26 oct. 2016, 20:58

Bonsoir ,

Est ce que en Tunisie , nous devons faire le VM!!!!

Tunisie Visa
Administrateur du site

Message par Tunisie Visa » 27 oct. 2016, 23:07

Oui c'est en Tunisie

youcef ch

Message par youcef ch » 08 nov. 2016, 20:11

Bonjour,
Je suis un algerien J'ai fait mon permis d'etude a tunis la première fois et ils ont refusé et je voudrez bien le refaire en Algérie à cause de distance est-ce que c'est possible sachant que j'avais mentionné le crdv de Tunis dans mon caq .
Merci de votre réponse.

Tunisie Visa
Administrateur du site

Message par Tunisie Visa » 08 nov. 2016, 21:43

pas de problème, vous pouvez déposer où vous voulez. Mais je vous déconseille de refaire si rien n'a changé dans votre dossier

Répondre