bonjour a vous tous et toute

Répondre
midou med
bonjour a vous tous et toute

Message par midou med » 22 juin 2017, 01:19

bonjour tous le monde . je vous merci bcoups pour aidèe se qu il est besoin d aide . ben jè prèsenter une demande de visa pour visite a une amie au canada mais dommage ils on rejeter ma demande 2 fois et a chaque fois ils on me donne la mème raison de rejeter ma demande sachent que j ai tous donne comme des prèves ma compte bancaire le contrat d achat de ma maison attestation de travail titre de congè fiche de paye et ex..... et les document de mon amie et l invitation bien sur . mais la vraiment je capte pas pourquoi le monsieur agent de visa refuse ma demande . je vous merci bcoups pour m aidèe . merci a vous

Tunisie Visa
Administrateur du site

Re: bonjour a vous tous et toute

Message par Tunisie Visa » 24 juin 2017, 15:46

Bonjour, c'est pas facile de convaincre un agent de retourner en Tunisie lorsqu'on est invité par une amie!
Une amie pour l'agent veut dire mariage

midou med

Message par midou med » 24 juin 2017, 23:59

merci a vous . ben la je doit pas fait une autre demande . cvpl ya aucune solution pour sa ??? si oui pouvez vous me dit . merci bcoups

Tunisie Visa
Administrateur du site

Message par Tunisie Visa » 25 juin 2017, 01:47

Si vous pensez vous marier elle doit déposer une demande de parrainage si non c'est difficile d'avoir le visa

midou med

Message par midou med » 25 juin 2017, 17:36

merci bcoups a vous . ben on a pas penser a marier moi et mon amie mais jè voulu juste fait une visite au canada j aime bien set pay . ok cvpl si un homme pas une femme qui m invite c possible que je peux voir une visa ???? merci bcoups

Tunisie Visa
Administrateur du site

Message par Tunisie Visa » 25 juin 2017, 23:50

l'agent peut revenir à votre ancienne demande pour savoir par qui vous avez été invité la première fois, donc ça sert à rien de cacher cette information.
Je vous conseille de ne pas déposer pour l'instant

midou med

Message par midou med » 26 juin 2017, 13:58

ok merci bcoups votre conseil c gentil de votre part. ben l homme qui peux m invite c le marie de mon amie je veux juste vous dit sa . ok alors dommage pour que je peux plus visite set beau pays malgrè que l ètat de canada dit tjours vinez visiter notre pays mais la tous et pas vrais ya que une piège pour l argent c tous . merci a vous

Répondre