Demande d'admission a l'ETS (maîtrise)

Répondre
Yassine

Demande d'admission a l'ETS (maîtrise)

Message par Yassine » 27 juin 2017, 19:13

Bonjour,
je suis un ingénieur récemment diplômé et j'ai déposé une demande d'admission pour un programme de maîtrise a l'ETS pour la session d'hiver 2018.
j'ai voulu recevoir l'admission le plus tôt possible pour partir au Canada avant 2 ou 3 mois de début des cours mais lorsque j'ai contacte l'ETS ils m'ont informe que demande ne sera traité qu'a partir du mois de septembre mais lorsque j'ouvre mon compte d'admission en ligne , il m'affiche que ma demande est en bureau d'admission et en cours d'analyse.
je veux savoir s'il y a quelqu'un qui est en cours de faire une admission en ligne a l'ETS ou qui est récemment admis qui peut me dire quelles sont les délais de traitement et ce que c'est a la porté d’êtres admis a l'ETS ?
Merci

salma

Re: Demande d'admission a l'ETS (maîtrise)

Message par salma » 20 oct. 2017, 15:04

Bonjour Yessine mon cas ressemble à le tien mais je viens d'avoir mon admission pour un master à ETS je veux bien savoir est ce que tu as commencé les procédures d'obtention d'un permis d'étude et si c'est possible peut tu me donner plus d'information sur les preuves financières.

Yassine

Re: Demande d'admission a l'ETS (maîtrise)

Message par Yassine » 30 oct. 2017, 14:51

Malheureusement salma ma demande est refusé

Répondre