regroupement familial belgique

Répondre
Didaangel

regroupement familial belgique

Message par Didaangel » 05 oct. 2017, 11:47

Bonjour
je suis tunisienne marié a un belge, j'ai déposé ma demande de visa regroupement familial article 40 ter auprés de tls contact depuis le 22 mai 2017 "sachant qu'on ne m'a pas fait la photo biométrique, pas de visite médicale non plus!!' ce qui m'a laissé perplexe car c'est la premiére fois que je dépose une demande de visa pour l'Europe! Bref, je fais le suivi de mon dossier via le net il est toujours en traitement et la date d'enregistrement a l'office des étrangers date du 11 juilliet! est ce normal!!!! je vous prie si il y a quelqu'un qui est dans la méme situation que moi ou peut m'éclaircir quelques points ca sera gentil car je commence a perdre espoir :cry:
merci a l'avance

Kato 30

Re: regroupement familial belgique

Message par Kato 30 » 21 avr. 2019, 01:32

Bien le bonjour,
Pourriez vous svp me dire si vous avez reçu la réponse ? Et si elle a été acceptée ?
Serait-il possible d'avoir un contact avec vous, pour d'autres renseignements svp
Je vous remercie chaleureusement de vôtre réponse.
Bien cordialement.

Kato

abdelhedi

VISITE MEDICALE VISA CONJOINT FRANCE - TUNISIE

Message par abdelhedi » 15 mai 2019, 10:07

bonjour
je suis tunisien, je suis marié avec une française-tunisienne sa fait 2 mois, le mariage s est fait à Paris, "j ai un visa court séjour ", et là je cherche à prendre des renseignements consternant visa long séjour.
Ma question est la suivante: quelles sont les démarches pour visite médicale ?

Répondre