[Problème] Visa d'étude pour l'allemagne

Répondre
Wildchild

[Problème] Visa d'étude pour l'allemagne

Message par Wildchild » 12 oct. 2016, 15:08

Bonjour,
J'ai déposé récemment mon dossier de visa pour études en allemagne le 17 août. Le delais de réponse qui m'ont données est de 4 - 8 semaines sauf que là, je frôle et je vais le depasser toujours sans aucune réponse.
Généralement, la reponse n'atteint pas la 8ieme semaines sauf si y'a un problème et là clairement y'en a.
Depuis une semaine, je contacte l'ambassade, les différents numéros sur le site, 99% pas de reponse et quand elles raccrochent, je suis redirigé vers un autre numéro sans reponse. ( oui, j'ai essayé tout les horraires d'appels précisé sur leurs sites).
Donc, je me dirige vers vous :
* me pointé à l'ambassade serait ce la solution pour savoir l'état de mon visa ?
* y'a t-il un mail, ou un numero autre que je puisse contacté pour avoir des infos ?
* que puis-je faire pour avoir cette réponse ?
Et puis comment est envoyé cette reponse, par telephone ou courrier ?
Merci.

Tunisie Visa
Administrateur du site

Re: [Problème] Visa d'étude pour l'allemagne

Message par Tunisie Visa » 12 oct. 2016, 17:15

Bonjour,
D’habitude l'ambassade ne vous donnent pas des informations détaillées sur les étapes de traitement d'une demande, généralement la réponse est toujours "encours de traitement"
La meilleure solution pour contacter l'ambassade c'est par e-mail, est-ce que vous avez déjà essayé?

Wildchild

Message par Wildchild » 12 oct. 2016, 22:20

Oui, ils disent en cours ! Sauf que la ca depasse la date limite et j'ai le droit de savoir ce qui se passe.
Sinon non, je n'ai pas leur mail, j'ai fouillé leur site, aucune trace, pouvez-vous me le communiqué s'il est a votre disposition !?
J'attends désespérément ! Ça a pris longtemps !
Merci pour votre reponse

Tunisie Visa
Administrateur du site

Message par Tunisie Visa » 12 oct. 2016, 22:45

Essayez d'utiliser l'e-mail qui se trouve sur ce lien : http://tunisievisa.info/astuces/coordon ... n-tunisie/
Si non à travers la rubrique contact sur le site de l'ambassade : https://tunis.diplo.de/Vertretung/tunis/fr/Kontakt.html

Wildchild

Message par Wildchild » 13 oct. 2016, 09:37

Merci je vous tiendrai au courant.

amin74

Message par amin74 » 12 sept. 2018, 13:39

Salut! t'as eu ton visa ou nn?

Ahmed ben salem

Message par Ahmed ben salem » 19 sept. 2018, 23:06

J'ai traduit tous les documents chez un traducteur assermenté. Mais au bout d'un moment, j'ai réalisé que j'avais commis des erreurs. Est-il possible de re-traduction ou de recopier ce qui a été écrit par le traducteur avec l’ajout de details necessaires?

RimNar

Probleme Visa detude pour lallemagne

Message par RimNar » 14 juil. 2019, 12:01

j arrive pas a faire ma demande ca me met transaction refuser contacter ma banque pourtant la carte et une visa etya de l argfent decu.
quelqun a deja eu ce probleme?

Pentrator

Message par Pentrator » 27 août 2019, 18:09

S'il vous plaît quel est le niveau de langue exigè pour la demande visa d'étude en allemagne ?
Est ce que l'OSD A2 est suffisant ?
C urgent

Répondre