Étude au Canada

Répondre
Zizoujrad

Étude au Canada

Message par Zizoujrad » 18 avr. 2018, 23:34

Bonjour
Je vie à Montréal de puis plusieurs années est t j’aimerai que mon frère vien s’installer ici . J’ai voulu savoir est ce que il pourrait déposer ça demande à l’université de UQÀM malgré qui a finit ses étude de puis un moment et maintenant il travail a temps pl
(Avec cnss) ?
Est ce que je pourrais être le garant car c’est moi qui va subvenir à ses besoin ?
Si il dépose son dossier d’étude il y t’il dès forte chance qui vont le refusé parceque il a déjà un emploi et il a finit ses étude BAC + BTS de puis 2 ans ?
J’ai aussi une sœur qui veux venir étudier à UQÀM elle va finir bientôt sont Master en assurances , est ce que je pourrais être sont garant et c’est quoi les documents à fourni pour déposer ça demande de visa d’étude .
Merci tout le monde!

Tunisie Visa
Administrateur du site

Re: Étude au Canada

Message par Tunisie Visa » 19 avr. 2018, 19:56

Zizoujrad a écrit : Est ce que je pourrais être le garant car c’est moi qui va subvenir à ses besoin ?
Oui
Zizoujrad a écrit : Si il dépose son dossier d’étude il y t’il dès forte chance qui vont le refusé parceque il a déjà un emploi et il a finit ses étude BAC + BTS de puis 2 ans ?
Généralement c'est difficile d'avoir un visa étude sauf s'il fait un master ou un doctorat
Zizoujrad a écrit : J’ai aussi une sœur qui veux venir étudier à UQÀM elle va finir bientôt sont Master en assurances , est ce que je pourrais être sont garant et c’est quoi les documents à fourni pour déposer ça demande de visa d’étude .
Oui, les documents se trouvent sur notre site tunisievisa.info

Répondre