Visa de travail en Allemagne

Répondre
James

Visa de travail en Allemagne

Message par James » 18 janv. 2018, 12:15

Bonjour;
J'ai reçu un contrat de travail en Allemagne dans le domaine d'électricité et je suis en train de préparer mes doc pour demander le visa et j'ai quelques questions:
1- je suis maitrisard en gestion des entreprises de l'IHEC depuis 2007 mais mon expérience plus que 10 ans dans le domaine d'électricité et j'ai aussi des certificats de formation, est ce que mon diplôme (qui est loin de mon expérience) peut être une cause de refus de visa ?
2-pour la reconnaissance du diplôme sur le site anabin.kmk.org j'ai trouvés l'IHEC avec H+ mais je n'ai pas trouver le nom exacte de mon diplôme est ce que c'un problème ou non ?
3- Dans la liste des doc à préparer l'ambassade demande un permis de travail si possible, qui fais ce permis ? moi ou bien l'employeur en Allemagne ? et quelle est son importance puisque j'ai un contrat signé ?
4- Dans la liste l'ambassade demande aussi une assurance maladie et accident valide en Allemagne, est ce que je le fais ici comme l'assurance de voyage ? sachant biensur que j'ai une couverture sociale de mon employeur dès le début du contrat .

Je vous remercie bc pour votre aide je suis vraiment pressé je doit commencer le 01/03/2018

Mohamed taher

Re: Visa de travail en Allemagne

Message par Mohamed taher » 29 août 2018, 14:00

Es ce que vous avez eu une réponse svp?

WAEL BDR

Re: Visa de travail en Allemagne

Message par WAEL BDR » 11 juin 2019, 10:06

Bjr

Avez vous reçu des réponses , c intéressant j'ai un camarade qui a le même problème

Répondre