Demande Visa de Travail pour l'Allemagne

Répondre
Lomix
Demande Visa de Travail pour l'Allemagne

Message par Lomix » 28 févr. 2017, 13:15

Bonjour Mr,
Merci pour votre Forum j’ai des questions; la reconnaissance de diplômes est t’elle obligatoire ou je doit juste me rendre sur le site de reconnaissances et voir si le mien figure sur la liste et l’imprimer? ou faire une reconnaissance proprement dite. Ensuite je veux savoir la différence entre un visa pour travail et la Carte Bleue. Actuellement je suis en phase de faire ma demande je me démerde à passer des entretiens(pour un contrat) ensuite j’irai déposer une demande de visa mais je veux savoir laquelle me conviendrais .
Bien à vous
Merci

Tunisie Visa
Administrateur du site

Re: Demande Visa de Travail pour l'Allemagne

Message par Tunisie Visa » 28 févr. 2017, 21:34

Bonjour,
Vous devez faire la reconnaissance des diplômes si vous comptez travailler en Allemagne, si non pour la carte bleu nous avons déjà rédigé un article sur ce sujet : http://tunisievisa.info/visa/espace-sch ... e-card-eu/

soltani

Message par soltani » 04 juil. 2017, 22:44

bonjour
je veux faire une demande visa chercheur emploi .je veux savoir comment je veux savoir comment je peut faire un compte a deutch banque et combien le montant et comment je peut transferer le montant en devise la bas et merci d'avance

Wassim89

Message par Wassim89 » 29 août 2017, 18:20

Bonjour .
Pouvez vous m' aidez svp . Je suis etudiant en allemagne depuis 2ans et demi et j ai trouvé un contrat cdi unbefristet vetrag en gastronomie malheuresement je peux pas changer mon statut etudiant en salarié en allemagne ils m ont dit que je dois retourner en tunisie et deposé de nouveau mon dossier autant que salarié et la j aimerai savoir si ça peux y aller avec contrat de gastronomie sachant que mon chef le proprietèr est très interessé à moi .

Tunisie Visa
Administrateur du site

Message par Tunisie Visa » 30 août 2017, 18:39

il faut satisfaire aux exigences d'obtention d'un permis de travail

Répondre