premier voyage en Malte avec le contrat CIVP

Répondre
sloumaaat
premier voyage en Malte avec le contrat CIVP

Message par sloumaaat » 10 mars 2017, 10:17

Bonjour ,

voila c'est mon premier voyage que je souhaite l'effectué et je voudrai savoir si j'ai un chance de l'obtenir avec mon 2eme Contrat CIVP j'ai un salaire de 850DT ( 150DT comprise ) et comment faire dans mon cas ? pour le CNSS et la CNAM ( Malte a adopté l'euro combien me faut il D'euro par jour pour une semaine ) SVP aidez moi pour minimiser les risque de refus je compte aller via une agence de voyage mais j'ai peur que la reservation d'hotel soi fictif bref aidez moi SVP :'( ( j'ai prévu 40euro par jour )

Tunisie Visa
Administrateur du site

Re: premier voyage en Malte avec le contrat CIVP

Message par Tunisie Visa » 10 mars 2017, 21:20

Bonjour
Il est préférable de déposer votre demande en dehors de la période de SIVP (avec un contrat CDI) sauf si la situation financière de vos parents est très confortable

sloumaaat

Message par sloumaaat » 11 mars 2017, 12:03

Tunisie Visa a écrit :Bonjour
Il est préférable de déposer votre demande en dehors de la période de SIVP (avec un contrat CDI) sauf si la situation financière de vos parents est très confortable
on m'a dit que le CIVP est valable :( en plus ma mére est banquiere mais ( fi rouge :p ) sinon je compte partir avec 480euro via une agence de voyage et aussi et ça fait un ans et demi d'ancienneté

sloumaaat

Message par sloumaaat » 11 mars 2017, 12:06

je compte aller avec 450€ pour 5 nuits c'est bien non ? en plus via une agence de voyage et aussi une ancienneté de 1ans et demi ( on m'as dit que beaucoup de personne obitennent leur visa en SIVP :( pour ma mére c'est une ex-banquier ( fi el rouge :p ) donc c'est un peu difficile :'(

Répondre