Employment certificate / Certificat de travail

Répondre
mamadus
Employment certificate / Certificat de travail

Message par mamadus » 03 oct. 2016, 11:27

Bonjour,

Je suis un ingénieur en informatique, j'ai 6 ans d'expérience professionnel. Je veux Immigrer au canada à titre de travailleur qualifié dans le cadre d’Entrée express.

Mon problème est au niveau des certificat de travail. Je n'ai pas toutes les certificats de travail de mes dernières 3.5 ans d'expériences. Je donne des détails de toute mes 6 ans d'expériences dés le début pour que vous puissiez m'aider et que ça soit constructif aux autres.

- Société A : 9 mois : j'ai bien mon certificat de travail et mes fiches de pays
- Société B : 2 ans : j'ai bien mon certificat de travail et mes fiches de pays
- Société C : 5 mois : j'ai mes fiche de pays mais je n'ai pas le certificat de travail (on me demande de payer de frais de formation sachant que je n'en ai pas faite)
- Société D : 3 ans : j'ai mes fiche de pays mais aucun certificat de travail. Sachant que je suis dans le même poste durant ces 3 dernière années, la société D (petite boite de développement) a changé de nom et de forme deux fois:
*** Après 16 mois de travail dans la société D (ayant des anciennes dettes envers le CNAM), les dirigeants ouvre une nouvelle Société E et y transfèrent (démission + nouveau contrat + lettre de transferts pour l’ancienneté) tout l'effectif (11 personnes). il faut noter que j'ai une attestation de travail de la Société D reçu après 8 mois de travail.
*** Après 8 mois de travail dans la société E qui a des problèmes financière, notre client unique crée une nouvelle société F et y transfère (démission + nouveau contrat) tout l'effectif
*** Je suis toujours dans la société F (1 ans jusqu'ici), il faut noter que j'ai une attestation de travail reçu au cours de cette période.

J'essaie toujours d'avoir mes certificats de travail manquants.