Permis d’étude Canada

Répondre
Ahmeded12

Permis d’étude Canada

Message par Ahmeded12 » 21 mai 2019, 15:34

Examen de l'admissibilité Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité. Aide - Examen de l'admissibilité
Examen des résultats médicaux Les résultats de votre examen médical sont favorables. Aide - Examen des résultats médicaux
Examen des documents supplémentaires Nous n'avons pas besoin de documents additionnels. Aide - Examen des documents supplémentaires
Entrevue Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer. Aide - Entrevue
Données biométriques Vous n'avez pas besoin de fournir vos empreintes digitales. Nous vous enverrons un message si cela devait changer. Aide - Données biométriques
Vérification d'antécédents Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message. Aide - Vérification d'antécédents
Décision finale Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message une fois que la décision définitive aura été prise. Aide - Décision finale
C’est un bon signe ? Et merci d’avance

pam_pam

Re: Permis d’étude Canada

Message par pam_pam » 27 mai 2019, 09:42

salut,
Oui en principe une fois la visite médicale approuvée et passée sous favorable, cela veut dire que tu ne devrais plus tarder à recevoir ton visa+ta lettre d'introduction.
Peux-tu stp me dire la date à laquelle tu as déposé ta demande, ça a pris combien de temps pour qu'on t'envoie l'instruction de visite médicale? Merci et bonne continuation

Essisyacine

Re: Permis d’étude Canada

Message par Essisyacine » 02 août 2019, 16:08

Bonjour , Est ce que la visite médicale est necessaire pour avoir un visa ?? Sachant que j'ai postulé mon dossier le 12/06/2019 et j'ai reeçu un appel de CRDV aujourd'hui le 02/08/2019 .

Répondre