Bonjour,
J'ai presenté ma demande de prolongation de permis d'etude en ligne depuis le canada le 8 juillet 2018. Apres 39 jours j'ai recu un mail pour faire un examen medical. Alors que personne de mes amis a fait ca. Meme pour mon premier permis depuis la tunisie j'ai pas fait ca. Le plus bizarre que le pdf recu me traite comme une immigrante pas comme une etudiante de retour. Le probleme que je suis en vacances maintenant en tunisie et ils ont deja depassé la durée de traitement mentionnée sur leur site malgré que j'ai mis une lettre explicative de mon cas et le traitement de l'examen medical va prendre des semaines sans oublier le visa. Mes papiers vont expirer le 31 aout donc vue ces retards je ne peux plus retourner et poursuivre mes etudes malgré que je fais mon inscription pour la session prochaine d'automne 2018. Je veux savoir edy ce qu ils ont changé les procedures recement et ils demandent un examen medical pour les etudiants tunisien? Et comment je peux les contacter (adresse mail ou numero) pour faire une reclamation car j'ai contacté leur bureau tunisien et ils m'ont pas aidé.
Merci
Prolongation permis d'etude canadien
-
Re: Prolongation permis d'etude canadien
Vous aurez le résultat médicale dans 3 jours généralement. Les dossiers se traitent cas par cas, si il l'ont demandé il faut les faire
Re: Prolongation permis d'etude canadien
Oui la tunisie est récemment ajouté a la liste des pays dont leur citoyens ont besoin de passer l'examen médicale