Permis d'étude pour le Canada

Répondre
massi97

Re: Permis d'étude pour le Canada

Message par massi97 » 24 mai 2017, 14:32

merci bcp manena et bonne continuation

Manena29

Message par Manena29 » 25 mai 2017, 07:51

dieudots a écrit :
massi97 a écrit :Svp pouvez vous me dire en arrivant au canada dans le cas de report de session on doit donner aux agent sur places les deux lettre d'admission la premiere et la 2 eme qu'on a reçu apres le report de session.et merci pour votre aide
Salut Manena, j'ai encore une petite question à te poser frère, est-ce que l'ambassade t'a exigé de payer les frais de scolarité à l'avance avant qu on te delivre le visa? merci de me repondre.
Bonjour,

Non pas du tout,

dieudots

Message par dieudots » 25 mai 2017, 23:02

Manena29 a écrit :
dieudots a écrit :
massi97 a écrit :Svp pouvez vous me dire en arrivant au canada dans le cas de report de session on doit donner aux agent sur places les deux lettre d'admission la premiere et la 2 eme qu'on a reçu apres le report de session.et merci pour votre aide
Salut Manena, j'ai encore une petite question à te poser frère, est-ce que l'ambassade t'a exigé de payer les frais de scolarité à l'avance avant qu on te delivre le visa? merci de me repondre.
Bonjour,

Non pas du tout,
D'accord. Je te souhaite bonne continuation pour tes études au Canada.

thmr

Message par thmr » 26 mai 2017, 00:22

Manena29 a écrit :
Oui il faut préparer les 2, et lui donner ce qu'il demande, juste pr preparer le PE et te le donner. Sa ne les regarde pas le report ils marquent la date du CAQ.
Bonsoir Manena29:
Si ils marquent la date du CAQ, et dans mon cas j'ai reporté l'admission, donc la CAQ se termine avant la fin des cours! La date de début et fin de PE sera identique au CAQ?

ayarinos

Message par ayarinos » 12 févr. 2019, 20:10

Bonjour,
SVP, j'ai déposé une demande de VISA d'étude (Doctorat). le délais de traitement du dossier est 6 semaines (selon de site https://www.canada.ca/fr/immigration-re ... ement.html).

Est ce que les weekend et jour férié sont inclus ou non ?

Pouvez-vous SVP me donner plus d'informations sur les délais de traitements et les étapes d’études de dossier .

Merci

Hezekiah20

Message par Hezekiah20 » 02 juil. 2019, 09:55

ayarinos a écrit :
12 févr. 2019, 20:10
Bonjour,
SVP, j'ai déposé une demande de VISA d'étude (Doctorat). le délais de traitement du dossier est 6 semaines (selon de site https://www.canada.ca/fr/immigration-re ... ement.html).
Est ce que les weekend et jour férié sont inclus ou non ? Pouvez-vous SVP me donner plus d'informations Rachat prêt sur les délais de traitements et les étapes d’études de dossier .
Merci
bonjour je suis Hezekiah, est ce que pour une demande de VISA d'étude - Doctorat, c'est toujours durant 6 semaines? et est- ce que vous avez eu plus d'informations sur les délais de traitements et les étapes d’études de dossier ? merci pour votre réponse :)

Répondre