Permis d'étude pour le Canada
Re: Permis d'étude pour le Canada
En tout cas vous avez le droit a 20heures/semaine de travail avec statut étudiant puis avec le permis de travail post-diplôme a 30heures/semaine.
Je voulais savoir vous êtes inscrits dans quel établissements (universitaires ou professionnels) ?
Vous avez passé une visite médicale !?
Moi je vais finalement déposé mon dossier début Mai parce que les attestations de non boursier pour 2017/2018 universitaire commence en Mai.
Je voulais savoir vous êtes inscrits dans quel établissements (universitaires ou professionnels) ?
Moi je vais finalement déposé mon dossier début Mai parce que les attestations de non boursier pour 2017/2018 universitaire commence en Mai.
tpcamoral a écrit :En tout cas vous avez le droit a 20heures/semaine de travail avec statut étudiant puis avec le permis de travail post-diplôme a 30heures/semaine.
merci pour votre réponse, moi je ss inscrit pr un DEP à AViron, on m'a pas demandé de visite médicale. Je pars fin du mois inchallah.
Bonjour,
Svp pour la douane est ce que je dois payer la 1ere tranche à mon école avant mon départ ? Ou bien c'est pas obligatoire je peux payer une fois au canada. Merci
Svp pour la douane est ce que je dois payer la 1ere tranche à mon école avant mon départ ? Ou bien c'est pas obligatoire je peux payer une fois au canada. Merci
Bonjour,
J'ai eu mon permis d'étude au début de ce mois, mais j'ai reporté mon inscription à la prochaine session à cause que je suis en retard, je suis bien informer que le permis reste valable... Mais pour la CAQ, est ce que je dois la renouveler?
J'ai eu mon permis d'étude au début de ce mois, mais j'ai reporté mon inscription à la prochaine session à cause que je suis en retard, je suis bien informer que le permis reste valable... Mais pour la CAQ, est ce que je dois la renouveler?
Non il reste valable aussithmr a écrit :Bonjour,
Feliciations Manena !! Ton visa d’étude qui a sur ton passeport est valide pendant combien de mois?Manena29 a écrit :Tunisie Visa a écrit :Oui c'est correctetpcamoral a écrit :Bonsoir,
Je pense que tu peus travaillé seulement durant ton calendrier scolaire, donc avant ton programme d'étude ça peut pas être possible.
Merci pour votre soutien pendant tous ces derniers mois, enfinnnnnn j'ai eu mon visa d'études daté du 3 avril 2017 à août 2018.
Et je souhaite partir dès la fin de ce mois. Je peux travailler je pense avant mes cours puisque je suis inscrite.
Svp es que vous etes partis ou nn puisque je suis aussi dans le meme cas que vous
Oui ss partimassi97 a écrit :Svp es que vous etes partis ou nn puisque je suis aussi dans le meme cas que vous
Bonne chance
-
Manena29 a écrit :Oui ss partimassi97 a écrit :Svp es que vous etes partis ou nn puisque je suis aussi dans le meme cas que vous
Bonne chance
Bonjour,
Je suis dans le même cas , je viens d'avoir mon permis d'étude et j'ai dû reporter à la session d'automne à cause du retard de traitement. Tu peux me confirmer que je n'aurais pas besoin de renouveler mon CAQ puisque tu es déjà au canada .
Merci !
Oui confirmé pas de renouvellement du caq. Regardd sur le,site de cic.khaled1988 a écrit :Manena29 a écrit :Oui ss partimassi97 a écrit :Svp es que vous etes partis ou nn puisque je suis aussi dans le meme cas que vous
Bonne chance
Bonjour,
Je suis dans le même cas , je viens d'avoir mon permis d'étude et j'ai dû reporter à la session d'automne à cause du retard de traitement. Tu peux me confirmer que je n'aurais pas besoin de renouveler mon CAQ puisque tu es déjà au canada .
Merci !