Examen de l'admissibilité Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité. Aide - Examen de l'admissibilité
Examen des résultats médicaux Les résultats de votre examen médical sont favorables. Aide - Examen des résultats médicaux
Examen des documents supplémentaires Nous n'avons pas besoin de documents additionnels. Aide - Examen des documents supplémentaires
Entrevue Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer. Aide - Entrevue
Données biométriques Vous n'avez pas besoin de fournir vos empreintes digitales. Nous vous enverrons un message si cela devait changer. Aide - Données biométriques
Vérification d'antécédents Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message. Aide - Vérification d'antécédents
Décision finale Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message une fois que la décision définitive aura été prise. Aide - Décision finale
C’est un bon signe ? Et merci d’avance
Permis d’étude Canada
Re: Permis d’étude Canada
salut,
Oui en principe une fois la visite médicale approuvée et passée sous favorable, cela veut dire que tu ne devrais plus tarder à recevoir ton visa+ta lettre d'introduction.
Peux-tu stp me dire la date à laquelle tu as déposé ta demande, ça a pris combien de temps pour qu'on t'envoie l'instruction de visite médicale? Merci et bonne continuation
Oui en principe une fois la visite médicale approuvée et passée sous favorable, cela veut dire que tu ne devrais plus tarder à recevoir ton visa+ta lettre d'introduction.
Peux-tu stp me dire la date à laquelle tu as déposé ta demande, ça a pris combien de temps pour qu'on t'envoie l'instruction de visite médicale? Merci et bonne continuation
-
Re: Permis d’étude Canada
Bonjour , Est ce que la visite médicale est necessaire pour avoir un visa ?? Sachant que j'ai postulé mon dossier le 12/06/2019 et j'ai reeçu un appel de CRDV aujourd'hui le 02/08/2019 .