besoin d’aide

Répondre
mohamed

besoin d’aide

Message par mohamed » 26 juin 2017, 03:07

salut
je suis dans une impasse pouvez-vous m’expliquer quesqu’un garant et sont rôle dans le via d’étude car j’ai mont oncle qui est citoyen canadien je lui est demander de me faire une prise en charge mais hélasse il a refuser mais il ma dit qu’il se porterait garant de moi .
quelle document puis-je ajouter a mon dossier de visa d’étude concernant ce point ?
ps: mont père vas me prendre en charge financièrement
et mrc biens de vouloir répondre a mes questions et aid moubarak

Tunisie Visa
Administrateur du site

Re: besoin d’aide

Message par Tunisie Visa » 26 juin 2017, 13:34

le gardien c'est celui qui prend la place de vos parents au canada et vous prend en charge en cas d'urgence. mais ceci s'applique uniquement si vous êtes mineur (18 ou 19 ans selon la province). Il doit remplir ce formulaire : http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/pub/g ... parent.pdf
S'il veut pas vous prendre en charge alors ça sert à rien parce qu'il doit remplir une attestation de prise en charge et déposer ses preuves de revenu

mohamed

Message par mohamed » 26 juin 2017, 16:49

Tunisie Visa a écrit :le gardien c'est celui qui prendre la place de vos parents au canada et vous prend en charge en cas d'urgence. mais ceci s'applique uniquement si vous êtes mineur (18 ou 19 ans selon la province). Il doit remplir ce formulaire : http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/pub/g ... parent.pdf
S'il veut pas vous prendre en charge alors ça sert à rien parce qu'il doit remplir une attestation de prise en charge et déposer ses preuves de revenu
je vous remercie infiniment pour votre réponse
effectivement j'ai 22 ans donc je ne suis plus mineur car je n'est pas besoin de ce gardien-parent
yat-il d'autre trucks que peut faire mon oncle qui peuvent maximiser mes chances d’ovair le visa en dehosr de la prise en charge ?

Tunisie Visa
Administrateur du site

Message par Tunisie Visa » 27 juin 2017, 14:28

Il faut se demander tout d'abord qu'est ce qu'il peut vous offrir votre oncle?
S'il n'offre rien alors il ne peut rien ajouter à votre demande de visa!

mohamed

Message par mohamed » 30 juin 2017, 14:24

Tunisie Visa a écrit :Il faut se demander tout d'abord qu'est ce qu'il peut vous offrir votre oncle?
S'il n'offre rien alors il ne peut rien ajouter à votre demande de visa!
salut et mrc pour vos réponse !
mont oncle a proposait de me faire un recoure au services d'un représentons comme ci que c'est lui qui me représente et voici le lien qui ma donner : http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trous ... M5476F.pdf
ése-que sa va donner un plus au visa d’étude ?
mrc d’avance pour vos réponse

Répondre