Offre d'emploi portugal

Portoin

Offre d'emploi portugal

Messagepar Portoin » 07 avr. 2017, 15:09

Bonjour,

J'ai eu une offre d'emploi au Portugal et on me demande des documents pour le visa ,parmi les documents , on me demande un extrait bancaire récent.

J'ai deux comptes bancaires : un compte débiteur ( j veux pas le donner au risque de me refuser le visa) et un autre compte que je m'en sert pas tout le temps ( pas d'opérations fréquentes dedans ).

À votre avis , que dois je envoyer comme extrait : le débiteur ou celui que je m'en sert pas trop?

Merci pour votre aide.

Tunisie Visa
Administrateur du site

Re: Offre d'emploi portugal

Messagepar Tunisie Visa » 07 avr. 2017, 20:45

déposez celui sur quel compte vous recevez votre salaire si vous êtes un employé sinon vous déposez celui qui vous semble meilleur pour votre dossier

lisbotun82

Messagepar lisbotun82 » 15 juin 2017, 18:29

Bonjour ,

Le contrat de travail que j'ai reçu est en portugais et ils me demandent de le signer (2 exemplaires) .
Aurai je besoin de le légaliser à la municipalité ? Si oui , je devrai le traduire en français et c'est ce qu'on m à dit à la municipalité .

Donc je le signe tout simplement ou ça doit être légalisé ?

Merci pour votre aide .

Tunisie Visa
Administrateur du site

Messagepar Tunisie Visa » 15 juin 2017, 23:29

je ne sais pas si c'est faisable, contactez l'ambassade pour savoir si votre employeur a besoin d'avoir l'accord du bureau d'emploi au Portugal avant de déposer votre dossier